Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
14 novembre 2014

Sac cabas gris et rose à pois...

 

Un petit ensemble "sac cabas" spécialement pour Céline du Joli blog:

CélineM' scrap et compagnie.(clic)

DSCN3692

DSCN3694

Je lui ai confectionné des petites poches pour qu'elle puisse s'organiser...

Sans oublier le petit porte-clef accroché sur un mousqueton

pour ne pas chercher les clefs au fond du sac pendant 10 mn!!!

DSCN3696

Une trousse (Ipad ou autre tablette, maquillage etc...)

DSCN3697

 

Merci à toi Céline pour cette commande.

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog

A très bientôt

Véro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce bel ensemble aux couleurs tendres<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Une belle réalisation et pratique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Il est vraiment très beau cet ensemble. Tout a été bien pensé pour une efficacité maximale. 😄😄<br /> <br /> J'adore ces couleurs très douces. <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super mignon et tout en fraicheur, bravo à toi et doux week-end.💜💜💜
Répondre
C
Comme il est beau , tout est parfaitement réalisé jusque dans les moindre petits détails tellement bien pensés !!! ...je ne me lasse pas de le regarder , et en vrai c'est encore mieux ;-) !! Je te remercie très sincèrement , à la maison il a fait l'unanimité (comme je le pensais d'ailleurs !!!) ...Tu as vraiment beaucoup de talent, j'ai eu raison de te faire confiance , tu m'as réalisé un vrai petit chef d'oeuvre !!! <br /> <br /> Gros bisous ...et encore merci !!! ( et à bientôt , peut être pour une autre commande car j'ai fait déjà des envieuses ;-) !!)
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité