Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
9 juin 2013

Ensemble sac cabas, trousse, shabby rose et gris...

Préparer l'été!!

Un petit ensemble Sac, trousse et porte-monnaie,

 pour la plage ou pour flâner sur les marchés ensoleillés ...

DSC08893

DSC08897

petite trousse pour le maquillage ou autres secrets de filles!!

DSC08898

Porte monnaie, toujours très utile!!

DSC08895

Petite broche Shabby accrochée sur le sac.

DSC08900

******

Et puis pour m'amuser, j'ai relooké une petite sacoche

toute simple en tissu bleu marine,

DSC08890

Envie de printemps j'imagine!!!

DSC08889

oiseau: en appliqué liberty, cage: pochoir , petite fleur et dentelle ...

Je vous souhaite une bonne semaine, je vous remercie pour vos visites

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Très bel ensemble!
Répondre
J
Tu es parée pour la plage ! J'adore.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
B
très très joli ce petit sac dans des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Un ensemble très féminin, j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité