Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
2 février 2015

Sac cabas paillettes et étoiles...

 

 

Étoiles argentées et tissu gris pour cet ensemble sac et pochette,

commandé par Céline du blog CélineM' scrap et compagnie (clic)

pour les 14 ans de Capucine...

sac__toile

barrette assortie pour compléter son petit paquet.

DSC09786

dans le même esprit petit porte clefs papillon

DSCN3800

Un  pêle-mêle tout doux pour rêver d'ailleurs...

DSC09517

Je voulais également vous faire connaître le  joli blog de Lali,

 que je viens de découvrir. gâteau polaire1Gourandises et douceurs remplissent ses pages...

Allez lui rendre une petite visite "au 3 rue des p'tits gâteaux" .

Merci Lali, de m'avoir mis à l'honneur dans ton dernier billet.

 

A très bientôt

Maquette_blog_2__1_Alg_rian_gris_crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui je viens confirmer , cet ensemble est vraiment magnifique et encore plus en vrai je vous l'assure ;-) !!! Tout est soigné , jusqu'à la moindre finition !!! Une vraie merveille que ma fille va adorer , c'est sûr ! Encore un grand merci à toi et bravo pour ton travail !!! Tes deux autres réas sont aussi très belle !!!Et pour ce qui est du blog de LALI ; j'y avais fait un petit tour sous ta recommendation et j'y ai pris beaucoup de plaisir ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
M
Très jolis , le sac est magnifique et j'adore ton pèle mêle , les tons est superbe .<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Tes créations sont magnifiques! J'adore! Peu de temps en ce moment pour la blogo, mais je tenais à te remercier pour ce gentil clin d'oeil!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
N
superbe cet ensemble trop joli bisous
Répondre
I
Belle créativité...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité