Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
12 mai 2012

Petits tableaux pampilles ...

                                  Un peu de douceur dans la maison

avec ce plateau qui sent bon le printemps...

IMG_0042

cette petite toile (fait main) rose bonbon... 

DSC07593                                                                                                                  

                                                                                                                    DSC07594

 et celle-ci gris souris

                                                       tableau_V_ro_001

 

 Je vous dis un grand merci pour toutes vos visites et vos adorables petit mots,

même si je suis très souvent absente sur la blogo en ce moment,

  je  ne vous oublie pas ...je suis toujours là...

Véro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout en douceur, et en douces couleurs ton post nous apporte beaucoup de bonheur et de bonne humeur<br /> <br /> Merci pour ce doux partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
ohh!!! te revoilà Véro avec des douceurs !! j'adore le plateau et aussi tes chassis home made!!!bravo !! et merci aussi à toi pour ton adorable visite <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
A
Joli post en rose et gris....<br /> <br /> Marie
Répondre
C
superbes créas!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
L
Pleins de douceur !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité