Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
11 décembre 2011

Marché de Noël....

 

Coeur Tendrement découpé,

peint avec délicatesse

 

march__de_No_l_201111

Il prendra place dans la maison...

Et dans la même collection

une pampille, qui prendra place au salon...

march__de_No_l_201112

**********

Voici une mosaïque de photos prises sur le salon Marie-Claire idées.

Exposition "Fil" dans ta chambre

Je n'ai pas vu le temps passer, la journée était même un peu courte!!!

(sauf pour la CB qui a bien chauffé !!!)

Je vais tout faire pour y retourner l'an prochain!!!

 

march__de_No_l_20115_2

*****

Et voici également les premières photos de notre

Marché de Noël de l'école

du 2 décembre...

Celui-ci a eu un grand succès, merci pour vos visites!!!

march__de_No_l_20117

march__de_No_l_20113_1

Je vous propose de retrouver la suite dans un prochain billet

(pas tout le même jour!!)

******

Merci pour tous vos adorables petits messages à l'occasion de mon

 anniblog (sur le billet précédent)

 il n'est pas trop tard pour vous inscrire et gagner

 un tableau home made, tirage au sort 

le 28 décembre...

march__de_No_l_20111_3

A très bientôt

Véro

carte_de_visite_grise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique marché de noel!!!Toutes tes créations sont superbes! Ce petit mot aussi pour te dire que j'ai relayé l'info sur mon blog de ton petit jeu et qu'une surprise t'y attend!!!!????!!!!..<br /> Chantal
Répondre
A
Je découvre ton blog il est tout en douceur comme j'aime que les chosent soient. Je m'inscris pour en prendre plein les yeux Bon week end. Amega
Répondre
C
Je tente ma chance car ton univers est splendide(je suis une amie d'Aude d'où cette découverte).D'ailleurs pour ne rien rater je m'abonne.Je te souhaite de belles Fêtes.
Répondre
T
que de belles choses!! c'est pas à l'école de mes p'tits-beurres qu'on voit d'aussi jolies échoppes au marché de noël!!
Répondre
V
Oh la la, toutes ces créations sont superbes!!! La delicatesse et les couleurs douces, je suis fan!!! Bravo pour tout.......et joyeux anniblog!!
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité