Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
4 décembre 2011

En rouge et blanc....

Rouge et blanc...pour fêter mon anniblog

march__de_No_l_20111_3

Déjà 1 an!!! je n'ai pas vu le temps passer!!!

Un grand merci pour toutes vos visites et tous vos commentaires depuis le début de mon aventure sur ce blog!!!

Je vous propose à cette occasion et pour vous remercier de votre fidélité, de gagner une de ces toiles, que je peux décliner dans d'autres coloris en fonction de vos goûts...

Pour celà il vous suffit  de poster la photo sur votre blog avec le lien sur mon blog, n'oubliez pas de laisser un commentaire ensuite, afin que je puisse vous faire une petite visite.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 28 décembre 2011

march__de_No_l_20117_1

Montages1_1

march__de_No_l_20116_1

A très bientôt avec les photos du marché de Noël

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de blog en blog j'arrive chez vous wahooo que de bien belles choses <br /> un tirage le 28 decembre se serait magnifique si je gagnais ce jour là car je soufflerai mes xx bougies...<br /> je vous souhaite <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚et BONNE ANNÉE 2012..<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Oh et bien bon anniversaire au blog!!! Et puis, je tente ma chance (http://emiswitchcraft.blogspot.com/2011/12/en-attendant-la-fin-des-fetes-de-nouel.html). De très belles fêtes de fin d'année! ;)
Répondre
L
Wow c'est magnifique !! Je participe :)<br /> Un petit lien sur mon blog au passage !!
Répondre
O
coucou <br /> c'est très joli, joyeux anniv à ton blog et je veux bien participer au jeu ! Merci !!
Répondre
N
Joyeux anniversaire et très bonnes fêtes, je me joins à vous pour ce jeu.
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité