Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
29 décembre 2011

Petits tableaux rouge et blanc, coeurs et pampilles...

Résultat du jeu!

march__de_No_l_20111_1

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

pour vous donner le nom de

 l'heureuse gagnante

 de mon petit jeu à l'occasion de mon

 anniblog!

Malheureusement il n'y a qu'1 gagnante!!!

mais  je souhaite remercier toutes les personnes

 qui m'ont laissé un petit commentaire,

je remercie également celles qui n'ont pas de blog

et qui passent régulièrement sur mes pages...

Ce petit jeu m'aura permis de découvrir de très jolis blogs

et faire de belles rencontres...

L'heureuse gagnante est:

Madame rouge cerise

header_article_tmpphp0fMJev

Je vous invite à découvrir son joli blog...

*

**

****

*******

**

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,

 beaucoup de bonheur et de joie pour vous et vos proches...

Je vous retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

 

march__de_No_l_201113

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un très joli blog !!! bravo !!!
Répondre
G
un très joli blog !!! bravo !!!
Répondre
G
un très joli blog !!! bravo !!!
Répondre
M
UN petit mot pour te dire que j 'ai bien reçut ton petit colis ;tu m'as vraiment gatée et les merveilles vont trés bien dans mon intérieur , je chocolat était un délicieux!!!!!!!!!!!!!! je prépare un article dans le week end pour te montrer ton oeuvre dans mon petit chez moi , gggrosse bize ....
Répondre
M
je suis chanceuse , c 'est la premiére fois que je gagne a un jeu.... J 'ai hates de recevoir ce jolie cadeaux .....
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité