Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
4 mars 2013

Les brodeuses Parisiennes...

Une croix par-ci,

une croix par-là

et puis voilà!

DSC08170

EiffelPostmakerVintage_GraphicsFairy2

Mini trousse  "ciel de Paris" (sous le soleil!!!) de chez

"Les brodeuses Parisiennes"    

broderies faites par mes petites mains

pour occuper mes petits doigts pendant les vacances sans ma MAC la semaine dernière...

 

DSC08161

Et puis dans l'esprit "kit à Muffins" du billet précédent

un pot pour ranger les boutons dans mon petit atelier qui commence à devenir bien sympa!

mais pas assez bien rangé encore pour vous montrer les photos!! rire!!

DSC08162

60796459_p

 

DSC08165DSC08164

Je vous souhaite une bonne semaine...

de bonnes vacances pour celles qui ont de la chance

et une bonne reprise pour celles qui n'ont pas de chance!

Merci à vous qui passez par-là et

 Merci à vous qui laissez

un petit commentaire

(clic sur commentaire en bas de l'article)

Free_Shabby_Vintage_Rose_Oval_1_by_FPTFY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je visite ton blog par l'intermédiaire de celui de Nathalie (Stampin-up). Que de jolies choses ! J'adore l'idée du gêateau en bocalà offrir ! j'aime aussi beaucoup ta tour Eiffel brodée. Ayant visité Paris pour la première fois cet été et étant en train de commencer un mini-album avec toutes les photos de cette visite, je me dis en voyant ta broderie qu'elle serait du plus bel effet sur mon album ! Puis-je savoir où tu as trouvé la grille ? merci d'avance !
Répondre
A
tres joli blog creatif!! j aime beaucoup ce petit trousseau! <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
Répondre
C
mais que c'est beau !! j'adore ta version tour eiffel !!! bravo quel talent !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
R
quelle douceur tes créations...J'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
N
j'aime beaucoup !!!! bravo pour tes créations <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Nath
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité