Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
25 mars 2013

Atelier stamping'up....

 

DSC08190

J'ai eu le plasir de recevoir Nathalie du blog

Petites Mains Créatives,

qui est démonstratice des produits Stampin'up 

à Saint-Romain en Jarez dans la Loire. Elle se déplace à domicile

pour faire découvrir les différents produits de scrapbooking, carterie, tampons etc...

DSC08196

Elle nous a fait faire une jolie boîte en papier cartonné

que chacune remplira à sa guise...

2013_03_026

DSC08209

Un Atelier dans la joie et la bonne humeur!!

Nathalie m'a offert cette ravissante carte home madeDSC08216

Elle a deviné que le rose était ma couleur adorée!!

Je ne sais pas comment elle a deviné!! rire!

DSC08218

Merci Nathalie pour ta simplicité, ta gentillesse et ta disponibilité...

A bientôt pour un nouvel Atelier Stampin'up car les amies ont vraiment adoré...

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog

A bientôt

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un moment bien agréable ! <br /> <br /> Ces rendez vous sont passionnants, les démonstratrices très sympas et il y a de quoi craquer dans leur valise ...<br /> <br /> Belle soirée & merci de ta visite *
Répondre
G
ça c'est vraiment le genre de réunion qui me fait envie!!!!!!!!!
Répondre
R
de magnifiques cartes et de très jolies réalisations Bravo!!!!<br /> <br /> et bon week end pascal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
A
Jolies réalisations!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un magnifique article et des très jolies réalisations , bravo !! Moi aussi je viens du site de Nathalie et je découvre un très joli blog !!! A très bientôt je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter.... Bises
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité