Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
23 novembre 2012

Un week-end créatif!!! à Paris!!!

Plus qu'un jour avant de découvrir

le salon créations et savoir faire 2012,!!

C'est toujours un plaisir de venir y passer la journée,

découvrir les superbes stands, les couleurs, l'ambiance bon enfant,

les dernières nouveautés...

Dès mon retour je vous montrerai les photos

 J'aurai peut-être l'occasion de croiser certaines d'entre vous si vous me faites signe!!

*************

Avant de fermer l'atelier le temps d'un week end,

voici les dernières créations

couture_V_ro

R_cemment_mis___jour1

 

Je reviens très vite...mais avant je vous invite

à participer au jeu de:

Chiffonnière d'étoiles

qui souffle ses 4 bougies

*****

Passez faire une petite visite chez

Les anges du bonheur

qui fête son premier anniblog

et pour terminer un petit

CLIC chez Ladyfée

qui a fêté ses 2 ans également

Joyeux anniblog à vous...

 

59282664_p

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve adaptée la plume employée lors du post, qui me semble réellement expressive!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> claudine
Répondre
S
A mon tour de découvrir ton bel univers ! <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour mon anniblog.<br /> <br /> Je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
N
c super joli bisous
Répondre
M
Chez toi je ne vois que du beau !!!!<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité