Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
9 octobre 2012

Pivoine en papier!!!

 

DSC09569

Pour agrémenter mon petit atelier,

fraîchement repeint cet été,

de tendres Pivoines

composées de serviettes en papier...

home made!!!

DSC09568

DSC09571DSC09570

******

Petite couture avec les imprimés de chez "dentelles oxydées"

DSC09563

DSC09562

porte clefs

******

Et pour terminer, dans un vieux drap,

(retrouvé en rangeant les tiroirs et les placards de ce même atelier!!)

un pochon "home made" pour une amie qui adore le linge ancien et le bleu... 

 

DSC00016

DSC00014  DSC00011

 

Je vous souhaite une bonne  et douce semaine,

je vous remercie pour votre fidélité et pour vos commentaires...

A très vite pour vous montrer les dernières créations.

 

Véro

 

DSC09572

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce beau billet, j'y aime tout et en plus des fleurs blanches qui ne faneront pas !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
j'aime beaucoup ces fleurs <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Douces couleurs pour ce pochon et ces étiquettes. C'est très réussi.
Répondre
M
Tout en douceur ce billet !!!c'est très raffiné !!j'adore !!<br /> <br /> Bises du dimanche !<br /> <br /> Muguette
Répondre
B
tes créas sont superbes, j'adore ces fleurs en papier.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité