Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
29 mai 2011

Bonne fête maman!

Un bouquet de roses du jardin que j'offre

à toutes les MAMANS copinautes...

IMG00107-20110525-1900_copy

Encore quelques pochons, petits étuis à lunettes et mouchoirs que j'ai confectionnés 

pour la fête des mères avant de passer à d'autres choses !!! lol !!!

DSC09827

 

toile_de_joui

Toile de jouy pour les grands-mères...

 

DSC09954DSC09968

 

*****************

Et puis dans du linge ancien envoyé par Sylvie (une copinaute) pour une commande...

DSC09873

DSC09880___Copie

DSC09875

Elle m'a également envoyé de la jolie dentelle que je n'ai pas encore utilisée...

Je vous souhaite une très bonne semaine, merci pour vos visites et un grand merci pour tous vos adorables commentaires laissés sur la toile...

A très vite

Véro

 
           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très beau blog avec toujours de la douceur, ce qui porte bien son nom d'ailleurs, beaucoup de tendresse, d'amour,des couleurs douces et énorméments d'idées, bravo véro, continu comme ça, ne change rien à tes façons de faire, gros bisous et merci pour cette armoire des douceurs, très reposant, nath
Répondre
F
J'adore ce que vous faites!<br /> Et j'adore l'ambiance de votre blog!<br /> Très bonne journée à vous!<br /> Floriane
Répondre
L
Tes roses sont magnifiques et ton billet plein de douceur tout comme tes créations.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
ces roses sont sublimes tout comme tes créations.<br /> Nat
Répondre
M
Tu fais des choses magnifiques!!!!et tes roses sont superbes!<br /> Bises et merci de ta visite<br /> Muguette
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité