Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
2 août 2011

Pampilles en bois...

DSC00288

Après une longue absence me revoilà parmi vous...

Le temps passe trop...trop... vite !!!

des soucis d'ordinateur par dessus et bla...bla...bla...bon ça suffit pour les excuses!!!

 Promis je viens vous faire un p'tit coucou pour celles que je connais déjà et pour les autres un petit commentaire et j'arrive!!!

Pendant mon absence j'ai  quand même fait quelques petites bricoles!!!

DSC00088

DSC00089

Des Pampilles... en bois inspirées du très joli blog

de Noémie "fée scie Fait ça"

DSC00287

Un après-midi bijoux avec Juliette et Kellie et voici le résultat:

DSC00291DSC00299

DSC00306

Et puis un grand merci à Marylavande (qui n'a toujours pas de blog!!!) pour ton joli sac de lavande

DSC00286

 

A très vite

carte_de_visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan!
Répondre
B
ton blog porte bien sont nom !!!
Répondre
L
Trop belle ces pampilles, superbe....
Répondre
D
Trop belles ces pampilles!<br /> françoise
Répondre
T
je viens de visiter ton blog et j'ai vue de superbes réalisations et de jolies mise en scènes<br /> a bientôt<br /> Talou
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité