Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
20 mars 2011

Les p'tits mouchoirs suite...

Pois et lin

Photos_du_blog__13_

 Un petit coordonné avec le pochon et l'étui à lunettes un peu plus bas

Photos_du_blog__12_

Photos_du_blog__17_

9 x 14 cm

Tuto trouvé dans le livre esprit de famille d'Audrey Fitzjohn

*******

Comme tous les mois Noémie organise son jeu concours, alors cliquez sur l'image pour admirer ses belles créations...

 

concours_mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pochettes à mouchoirs avec leur bouton yoyo sont superbe, j'adore
Répondre
T
un bel ensemble de pois ,j'aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
I
Devant ce modèle, je fonds....
Répondre
T
joliment assorti ces lins!!
Répondre
A
Un bel étui à mouchoirs, j'aime beaucoup<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité