Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
19 mars 2011

Etuis à mouchoir esprit Shabby...

Les p'tits mouchoirs...

Je suis le fidel Paquet de mouchoirs
En lin,  coton ou vieux draps...

 Appelez-moi comme bon vous semblera
Idéal pour atténuer votre grand désespoir

Et recueillir le fruit de vos coups de froid...

Sur le bureau, dans le sac ou bien chez soi...

DSC09690

DSC09691

DSC09694

 

Faites votre choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est tout simplement adorable!<br /> Très bonne journée à vous Véro!<br /> Floriane
Répondre
L
C'est vraiment ravissant avec l'idée du petit yoyo !<br /> A bientôt.
Répondre
L
Ils sont magnifique tes petits étuis à mouchoirs !!! j'adore avec les petits yoyos !!<br /> Bises Laurence
Répondre
P
Joli & si pratique !!!<br /> Le mien ne quitte plus ma besace.<br /> Belle journée *
Répondre
Z
J'aime beaucoup tes étuis à mouchoirs pour nos grands chagrins !! merci pour ta visite...Bises...Zélie
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité