Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
25 novembre 2010

Fabriquer un coeur patiné...

Mieux vaut y mettre tout son coeur

et ne pas trouver les mots pour le dire,

que trouver les mots pour le dire

et ne pas y mettre tout son coeur...

M.K. GANDHI

R_cemment_mis___jour1


Voici une série de coeurs que je commence à réaliser.


Découper des coeurs 25x24 environ dans du médium de 1,5 cm,

percer un trou avec (une perceuse) pour y passer un cordon ou un ruban.

Passer deux couches de peinture (ici c'est du gris et du taupe),

puis passer une cire effet blanchi.j'ai utilisée la peinture Libéron

Pour terminer je fais un motif avec un pochoir.

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...

 

 b7c092ba3cf700ac753036de7795843b

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité