Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
30 décembre 2015

Noël s'en est allé... nous garderons en souvenir

Noël s'en est allé...

nous garderons en souvenir la magie de ces fêtes

et les bons moments en famille... 

Avant de préparer le décor pour le réveillon du jour de l'an ,

Je voulais vous faire partager les préparatifs de la table de nöel

 

Récemment mis à jour13

Récemment mis à jour14

Récemment mis à jour15

Récemment mis à jour16

 

Je vous souhaite un "Joyeux Réveillon" et un "bon Jour de l'An"....

Je vous remercie pour votre fidélité sur ce blog

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et je te souhaite également une bonne année remplie de joie, de bonheur et de santé.<br /> <br /> Magnifique ta table pour Noel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une idée chic !, j ♡♡<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
M
Bonne année à toi!<br /> <br /> Cet article coloré est bien joli!<br /> <br /> Bises sous le gui
Répondre
M
Belle idée, c'est bien joli !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le flacon avec la déco dedans !<br /> <br /> Bisou et bon réveillon et belle année à toi.<br /> <br /> Au plaisir...
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité