Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
11 juin 2015

Ma petite trousse pour la plage!

 

Les vacances sont encore loin, mais il est temps de préparer les petites trousses,

pour y ranger les lunettes, la crème solaire et...

le petit billet pour les glaces et autres gourmandises!!(pour les enfants bien sur!hum!!)

2015_07_10

2015_07_101

 

Et pour préparer la liste avant de partir,

 ne pas oublier dans son sac le petit carnet coordonné à la trousse!

2015_07_102

Très belle fin de semaines à vous...

A très vite..

Signature__lectronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. <br /> <br /> C'est une très jolie création.
Répondre
F
J'adore !!!! Trop jolis !!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
S
Je ne suis pas sûre que ce soit que pour les enfants! <br /> <br /> J'adore ces jolies créations 🌸🌸🌸
Répondre
D
Ravissant!!!<br /> <br /> françoise
Répondre
M
hi hi !!!! il n 'y a pas que les enfants gourmands !!!! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !!!
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité