Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
28 septembre 2013

Cintres en tissus...

Ranger sa penderie avec des cintres

habillés de linge ancien...

DSC09407___Copie

Très utile pour les petites robes d'été qui ont tendance à glisser du cintre!!

DSC09393

 

Envie de papillons !!

DSC09401___Copie

Petit cadre chiné et patiné...

 

DSC09402___Copie

3 jolis papillons découpés dans du linge ancien

puis épinglés sur un grillage.

DSC09405___Copie

Les hortensias se sont patinés aux couleurs de l'automne,

conservés sous cloche à côté des guimauves!!

DSC09406___Copie

A votre avis qui aura le dernier mot: les hortensias ou les guimauves???

Moi j'ai déjà la réponse!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

Merci pour vos visites

A très vite

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel charme!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
P
Très romantique ........... hummmmmmmmm j'adore les guimauves je vois que je ne suis pas la seule. bizoo
Répondre
L
Tes cintres sont super beaux....les papillons aussi heu!!! moi je dis que les hortensias résisterons plus longtemps normal!!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
M
Magnifique ce petit cintre et la petite déco avec les papillons j'adore. <br /> <br /> Ce sont les hortensias qui auront le dernier mot 😃😃<br /> <br /> Bises 💐
Répondre
I
Une jolie mise en scène... Moi aussi j'ai la réponse...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité