Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
30 mai 2013

Portes clefs liberty...

NOUVELLE Collection de Portes clefs

Printemps 2013

Chez "L'armoire de douceurs"

Portes_clefs_mai_2013__3_

Modèles filles

Portes_clefs_mai_2013__11_

Portes_clefs_mai_2013__10_Portes_clefs_mai_2013__8_Portes_clefs_mai_2013__9_Portes_clefs_mai_2013__13_

Et pour les garçons

Portes_clefs_mai_2013__15_

Portes_clefs_mai_2013

Portes_clefs_mai_2013__14_

Je retourne vite sur ma MAC car d'autres collections

sont en préparation

pour votre plus grand plaisir...

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos messages d'encouragement

via: clic "commentaires" en bas du message

ou contacter l'auteur en haut à droite.

je vous souhaite une belle semaine...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas faire des heureux! c'est adorable !!!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
très mignons ces porte clés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
G
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
De magnifiques créations ! Ça ferait plaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
Répondre
M
Trop trop mignons ces petits portes clés. Les motifs, les couleurs, le petit paquet, ... tout contribue a un ensemble vraiment ravissant. <br /> <br /> Bravo !!!👍<br /> <br /> Bises et j'attends la prochaine série avec impatience.🌺
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité