Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
22 mai 2013

Jolies étiquettes pour la fête des mères...

 

Bonne fête à toutes les mamans...

 

DSC08848 DSC08846DSC08847DSC08849

Pour le jour J des étiquettes à déposer sur la table, dans l'assiette

ou accrochées sur le verre...

Des images "rétro" trouvées chez "Graphics Fairy" qui fait des merveilles...

Un petit texte "maman je t'aime", quelques coups de ciseaux, des jolis papiers, un peu de collage

et le tour est joué!!

DSC08842

Stampin up: tampons et perforatrices, Graphic Fairy: cliparts

 

Pour mettre un peu partout dans la maison

( sur les pots, les cloches en verre, sur les poignées de meubles etc...)

où bien tout simplement pour offrir,

encore d'autres petites étiquettes home made ...

Merci à vous pour toutes vos visites... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignonnes ces étiquettes...<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Vraiment très mimi ces étiquettes, en plus j'aime beaucoup le rétro !!
Répondre
N
Très belles étiquettes, la Fêtes des mères sera bien fêtée;<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies étiquettes !!! Je les trouve très belles ... encore de bonnes idées à offrir !!! Bises et à très bientôt ...
Répondre
V
j'adore toutes tes petites étiquettes,<br /> <br /> elles sont superbes,<br /> <br /> merci pour ta visite et à très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité