Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
17 avril 2013

Jolie couverture rose pour mon agenda....

Recouvrir son agenda dans les couleurs du printemps!!

 

DSC08298

Un peu de lin, de vichy, quelques roses

et le tour est joué!

 

DSC08300

sans oublier les découpes et les tampons...

DSC08303

DSC08299

 

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée!!

Si je n'ai pas répondu à tous vos commentaires je m'en excuse...

Je vous remercie pour vos visites...

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très beau ton agenda !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
Répondre
Z
j'aime le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un joli blog que je découvre grâce à bliss & co et un superbe relooking !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une pure douceur cet agenda
Répondre
S
Je viens de chez Céline, et ton blog est adorable, j'y reste, bisous.
Répondre
R
Un joli blog que je découvre auquel je m'abonne..<br /> <br /> Merci pour cette douceur<br /> <br /> Charline
Répondre
G
trop beau!!! j'adore!!<br /> <br /> biz
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité