Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
12 avril 2013

Fête des mères, anniversaires...

DSC08260La fête des mère approche et les commandes arrivent...

je vous propose des étiquettes pour décorer vos jolis pots en verre

vos jardinières, vos cloches ...

DSC08261

inscription de votre choix sur l'étiquette...

gourmandises...douceurs... arroser sans modération etc...

DSC08265

les  premiers paquets sont déjà partis...

DSC08267

Contactez moi .

*************

Pour l'anniversaire de vos enfants

Je vous propose les Kits pour boîtes à bonbons !!

DSC08270

DSC08275

kits de 10 boîtes (7,5cmx8,5cm) à monter sois même avant l'arrivée des enfants

où bien avec eux pendant l'anniversaire s'ils sont plus grands...

A remplir de bonbons où de petites surprises!!!

DSC08273

possibilité de rajouter les 10 cartes d'invitation.

DSC08278

DSC08288

D'autres Kits sont en préparation

pour les baptêmes et les 1eres communions...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question où proposition.

A très vite...

Merci pour vos visites

pois_blanc_fond_rose_pale_S_shop_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton talent et ta créativité<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
Ces petites étiquettes sont vraiment très très jolies ... bravo et mises sur les pots, c'est top. <br /> <br /> Les petites boîtes pour les anniversaires avec invitations coordonnées : j'adooooooore l'idée a personnaliser (je regrette d'avoir des enfants trop vieux pour ce genre de chose 😃😃 !!!! ) <br /> <br /> Bravo pour toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Bravo encore et à bientôt.
Répondre
A
De jolies créations!
Répondre
I
Toujours autant de créativité<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Je découvre à mon tour ton blog et côté "doigts en or" tu n'es pas en reste!<br /> <br /> La papier est un matériau bien plus ingrat que le tissu...qui lui se laisse repasser!!!<br /> <br /> J'aime beacuop tes invits : c'est très original!<br /> <br /> A bientôt, bonne journée!
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité