Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
2 avril 2013

Fanion et petites boîtes pour Pâques...

Couleurs vitaminées pour fêter Pâques!

DSC08233

P_ques_2013

Lors de mon atelier Stampin'up(plus bas), j'ai reçu en cadeau par Nathalie

un lot de feuilles et de rubans...

DSC08237DSC08238

Très inspirée, je les ai transformé d'un coup de baguette magique!!

en petites boîtes

remplies de petits oeufs en chocolats...

DSC08224

je remercie Céline du blog "bliss and Co" qui m'a envoyé en PDF une jolie planche

de petits fanions que j'ai imprimé sur papier couleur craft.

DSC08221

DSC08222

DSC08225

Je vous souhaite une très bonne semaine, n'oubliez pas votre petite laine,

la météo n'est pas très sympa avec nous en ce moment !!!

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau tout ça, j'aime beaucoup les p'tits paquets que tu as confectionné.......belle journée***
Répondre
M
Magnifiques ces réalisations. De très belles couleurs qui égayent la morosité extérieure. J'adore la forme de ces petites boites. <br /> <br /> Ta guirlande est également très belle. <br /> <br /> Bravo encore pour ces belles créations
Répondre
B
adorables ces petits sachets, et ta petite guirlande est toute jolie.<br /> <br /> Belle journée de mercredi<br /> <br /> Nat
Répondre
I
Des boîtes toute printanière...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Isa
Répondre
E
C'est le moins que l'on puisse dire ... bonne journée a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité