Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
11 février 2013

Petit thé entre filles...

TEA TIME...

DSC08039

Profiter du week-end  pour faire une pause douceur...

DSC08060

Sans oublier bien sûr,

meringues et biscuits Rose de Reims...

Cela va de soi!!!

DSC08040DSC08033

Dans du papier bazzill (Tilda pour ici)

découper des carrés...Cr_ations_V_ro1_001

 

DSC08050

Les plastifierpour en faire

des dessous de tasse ou dessous de verre

DSC08049DSC08030

N'oubliez pas demain c'est Mardi Gras

Faites sauter les crêpes!!

 

Petite recette facile

pour celles ou ceux qui passent par là:

250g de farine

4 oeufs

1/2 litre de lait

1 pincée de sel

1 cuillère à soupe de sucre en poudre (facultatif)

Une poêle à crèpes bien chaude

une louche de patience

Une poignée de gourmands

Bon Appétit!!

 

Free_Shabby_Vintage_Rose_Oval_1_by_FPTFY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !!!!<br /> <br /> dis moi je voulais savoir où tu avais trouver tes cuillières rose à pois et rayé ??? j'en cherche depuis un p'tit moment mais ne trouve rien. merciiiii ;-)))
Répondre
L
Joli idée !! J'aime tout ce rose !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
joli ce rose!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
1
tea time so chic and so shabby!!!!, j'adoooore!!!!<br /> <br /> merci pour ce savoureux et talentueux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAGUY
Répondre
I
C'est ravissant, et d'une douceur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité