Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
25 juillet 2012

Pampilles en bois...

pampille

Avant une  pause estivale bien méritée...(au SOLEIL!!!) 

voici les dernières pampilles sorties tout droit du four  

de mon petit atelier...

 

March__de_No_l_2011_pampille

Couleur taupe, blanche ou grise,

peintes ou patinées, chacune

trouvera sa place dans la maison au gré des saisons...

March__de_No_l_20111

 

March__de_No_l_20113

March__de_No_l_20114

Je vous remercie pour toutes vos  visites et tous vos adorables messages, c'est toujours un plaisir de vous lire

Je vous souhaite un bel été, s'il se décide enfin à arriver et à s'installer,

(bon, les filles du sud ce n'est pas la peine de rire, on sait qu'il y a du soleil chez vous!!!)...

 

A très vite...

 

Véro

 

cartes_de_visites_roses 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes pampilles.! Mais je les pensais en bois .....elles sont en argile? Puisqu'elles sortent du four.......oui je sais je suis une grande curieuse!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
1
Elles sont suberbes tes pampilles on commande?<br /> <br /> bises et belle decouverte<br /> <br /> stef
Répondre
R
tes pampilles sont ravissantes à souhait,que du bonheur pour les yeux, j'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
A
Très réussies ces pampilles !<br /> <br /> (Oui, on a du soleil, trop chaud pour moi !)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
j'adore tes papilles avec ce gros noeud l'effet est top.<br /> <br /> Belles vacances et à bient vite;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité