Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
4 février 2012

Agenda tissu lin étoiles et pois....

Me voilà de retour après un long silence, 

sur mon blog comme sur les vôtres,

 je m'en excuse...

Je ne vous ai pas oublié...

c'est juste les soucis de la vie qui arrivent sans rendez vous,

sans y être invités et qu'il faut porter à bout de bras...

Mais bon...me revoilà parmis vous.

 Je vais revenir vous faire quelques petites visites avant de partir en vacances dans 7 jours ( oui, cette année nous partons la première zone!!! )pour faire le vide et repartir de plus belle!!!! dans 15 jours!!

 

Je vous montre l'agenda 2012 confectionné avec mes petites mains

agenda

DSC08728_1

***************

 

Voici également un autre pêle-mêle home made

jade

Je vous souhaite un excellent dimanche bien au chaud!!!

A très bientôt

et encore merci pour vos visites et vos petits commentaires

Véro

cartes_de_visites_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard.....Un grand merci pour ce gentil clin d'oeil!!Je suis toujours ravie de faire plaisir.<br /> <br /> Ton agenda est vraiment réalisé avec gout <br /> <br /> Chantal
Répondre
P
Heureuse de voir que vous redonnez de vos nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances et a bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Heureuse de ton retour parmis nous !!! et cet agenda est super sympa !!!! bravo ! et je ne parle pas du pêle mêle, superbe !!!!<br /> <br /> bisosu et douce journée<br /> <br /> virginie
Répondre
J
Ton agenda est sublime.<br /> <br /> Bon retour parmi nous et à très vite.<br /> <br /> Johanna
Répondre
R
un agenda réalisé avec beaucoup de goüt et de talent...Ravie de ton retour et profite bien de tes futures vacances <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité