Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
16 octobre 2011

Boites à mouchoirs en tissu rouge à pois et rayures...

Un mois d'octobre déjà bien entamé, avec un soleil printanier qui hésite à partir...

                                 C'est trop bien!!!

L'été indien persiste, mais il faut déjà commencer à préparer le marché de Noël qui me semble loiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mais qui approche à grands pas!!!

                        Petits bricolages entre amies afin de préparer celui-ci...

                                                                   DSC08385_1 

    

          Des boîtes et des étuis pour ranger nos mouchoirs ...et oui, les rhums vont arriver également!!!

                                             DSC08388_1

                                     et puis pour m'amuser un porte clefs en tissu avec un transfert.

DSC08392_1

Je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous jeudi pour découvrir mon swap sur les souvenirs d'école.

Véro

carte_de_visite_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les pois ! Ta petite boite à mouchoirs est craquante.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
F
Et moi aussi en plein de la préparation de mon marché de Noël !!!! j'adore ton porte clef, je fais également des créas avec photo tranfert mais je trouve que ce n'est pas évident !!! toi aussi tu dois découper a chaque fois tout autour de la photo au plus près ? du coup impossible de faire des transferts de phrases par exemple, à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut, si tu as une astuce, je suis preuneuse !!! hihihi<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
Répondre
C
C'est vrai que Noel approche à grands pas et autant s'y préparer dès maintenant mais je vois que tu concoctes déjà de jolies créations !
Répondre
A
Trognon ton porte clef!
Répondre
C
oohh !! mais que de merveilles déjà préparée pour le froid qui s'annonce et les rhums qui arrivent !! c'est beau tout comme ce porte clefs !!! trop sympa !!! j'adore !!! <br /> Belle idée !!<br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> ( merci pour ton adorable visite !!)
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité