Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
3 avril 2011

Gris et pois blancs pour cette collection...

 

L'élégance des pois en ce début d'avril...

 

DSC09727

DSC09726DSC09724

 Un ensemble chic et élégant, fait main avec amour...

étui à mouchoirs sur le même principe que précédemment

Petit pochon fait par Marylavande dans le même coordonné...

Et pour ne pas oublier, l'étui à lunettes

(Cf les articles précédents pour avoir les références) 

 

DSC09729

 

                Non, non, je n'ai pas oublié, je vous donne bientôt le prénom de

                      Melle lapine (article précédent, chocolat/vanille)

 Vous pouvez encore mettre un petit commentaire pour lui donner un prénom... j'attends encore vos idées.

MERCI beaucoup pour tous vos gentils commentaires...

******

 A très bientôt...

Véro 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique série à poids j'adore tous est trop beau belle soirée à très vite
Répondre
D
Que c'est beau les pois!!!<br /> bon WE<br /> françoise
Répondre
L
Ravissant...,<br /> Bisous - Véronique**
Répondre
A
Le tout fais un joli ensemble !
Répondre
L
Bien joli ces petits pois !!!!<br /> Petit coup de coeur pour le pochon!!<br /> Bises Laurence
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité