Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
8 mars 2011

Collection lin pois et étoiles

ETOILES ET POIS...

Envie de lin coordonné étoiles et pois...

Très inspirée par tous ces jolis pochons que j'admire un peu partout...

Merci à Douce parenthèse pour le lien sur

le tuto (leçon de couture N°4) de L'atelier de plume de lin

(j'ai remplacé le tampon par un yo-yo pour essayer...).

 

 

 

album_08_02_201110_1

 

Dans le même coordonné, j'ai fait un étui à lunettes avec un transfert

que j'ai trouvé chez La miette bricole

 

album_08_02_20119_1

album_08_02_20118_1

 

album_08_02_20117_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton pochon avec ce tissu est spendide !!! super l'idée du yoyo !!! j'adore !!<br /> Bizzz Laurence
Répondre
A
Joli ! Trés réussi.
Répondre
P
j'aime bcp ta version de la petite bourse ronde, bravo...et le yoyo...très bonne idée !!!<br /> amitiés<br /> pascale
Répondre
L
Ils sont adorables ces pochons...,<br /> Je te remercie pour ton petit mot laissé sur mon coin de toile.<br /> Bisous - Véronique**
Répondre
M
Ah, Madame Plume de Lin.....<br /> Les tissus sont superbes, et le petit pochon très réussi !!! J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt.
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité