Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des douceurs
3 février 2011

Coeur patiné gris...

Je bricole...je bricole.. oui... oui...c'est vrai !!!

 

DSC09076_1

En attendant, je vous fais visiter un petit bout de chez moi...

Un peu de douceur pour vous réchauffer...

L'hiver est rude cette année...

Givre et glissades ce matin sur les routes!!! 

DSC09590

     DSC09581

Du blanc... du lin...un peu de douceur...

A très bientôt

DSC09585_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est très joli
Répondre
S
rhoo le blanc, le lin..j'adore!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
S
Tu as entrouvert la porte sur un intérieur qui me parait bien doux et très agréable...merci pour ce partage ! à bientôt, bises, Sève
Répondre
J
Je découvre de jolies créations chez toi !!<br /> Merci pour ta visite.<br /> Myriam
Répondre
I
Ton intérieur à l'air fort joli, on peut en voir un peu plus !!!!!<br /> A bientôt
Répondre
L'armoire des douceurs
Publicité
Publicité